Cachan infidèle

Importante municipalité du Val de Marne située tout proche de Paris dans le sud de la capitale, Cachan compte environ 28,000 habitants à ce jour. En se penchant un peu sur les chiffres l'on remarque que 62% de la population cachanaise a entre 20 et 70 ans - Une proportion très légèrement supérieure à la moyenne nationale. Un pourcentage qui se révèle intéressant quand il s'agit d'estimer le potentiel d'une ville en matière de relations infidèles car c'est bien dans cette tranche d'âge que les cas d'adultère sont les plus fréquents. Alors Cachan est elle un bon plan pour faire des rencontres régulières entre hommes et femmes infidèles ? Une chose est certaine: La proximité de Paris multiplie les opportunités de sorties et de rencontres discrètes.

Rencontre adultère à Cachan: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
835
REPARTITION H/F
40.2% femmes

59.8% hommes

D'après nos estimations le ratio cachanais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,76% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.97%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Cachan à la 163ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Cachan

Femme cachanaise infidèle: Portrait type

A Cachan l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 42.6% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 336 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 37 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 499 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Liaison extraconjugale de longue durée

Comment inscrire une relation extraconjugale dans la durée ? Si cela peut sembler de prime abord être une entreprise ardue, voire fatalement vouée à l'échec pour les plus pessimistes, il n'en est ... Lire

Cachan 94