Gentilly infidèle

Gentilly est une commune du Val de Marne située dans la première couronne de Paris, juste après le périphérique dans le sud de la capitale. Elle accueille presque 18,000 habitants à ce jour. Du point de vue statistique l'on note que 65% de la population gentilléenne a entre 20 et 70 ans. Une part significativement plus élevée que la moyenne nationale qui constitue un bon signe quant à l'existence d'une réelle activité infidèle car c'est bel et bien dans cette tranche d'âge que les choses se passent en général. Alors peut on tromper son mari ou sa femme plus facilement quand on réside à Gentilly ? Pas certain même si la proximité de Paris est assurément un atout de poids pour les amants désireux de rester à l'abris des regards indiscrets.

Rencontre adultère à Gentilly: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
508
REPARTITION H/F
41.7% femmes

58.3% hommes

D'après nos estimations le ratio gentilléen d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,46% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.88%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Gentilly à la 390ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Gentilly

Femme gentilléenne infidèle: Portrait type

A Gentilly l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 41.7% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 211 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 37 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 296 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Préparer ses rendez vous à l'avance

La discrétion est un des éléments clés dans la réussite d'une aventure extraconjugale. Et le mieux est pour cela de préparer ses rendez vous à l'avance afin de mettre toutes les chances de son ... Lire

Gentilly 94