Le Kremlin-Bicêtre infidèle

Commune du Val de Marne située en première couronne dans la banlieue proche de Paris, Le Kremlin Bicêtre totalise à peine moins de 27,000 personnes. Coté données démographiques l'on constate que 68% des kremlinois ont entre 20 et 70 ans - Un pourcentage qui s'inscrit parmi les plus élevés de l'hexagone. Un ratio qui se révèle souvent assez pertinent quand on cherche à estimer le potentiel d'une ville pour des liaisons entre infidèles. Alors Le Kremlin-Bicêtre est elle vraiment un haut lieu de la rencontre extraconjugale ? Il semblerait bien que oui ! Et la présence immédiate de Paris permet de multiplier les rendez vous en toute discrétion.

Rencontre adultère à Le Kremlin-Bicêtre: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
902
REPARTITION H/F
40% femmes

60% hommes

D'après nos estimations le ratio kremlinois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 5,01% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.4%. Ce chiffre qui peut être considéré comme fort place Le Kremlin-Bicêtre à la 67ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Le Kremlin-Bicêtre

Femme kremlinoise infidèle: Portrait type

A Le Kremlin-Bicêtre l'âge moyen de la femme infidèle est de 34 ans ce qui est 3 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 46.8% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 361 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 35 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 541 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Les raisons de l'infidélité

Quelle sont les raisons de l'infidélité ? De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et les résultats sont relativement homogènes. La frustration sexuelle est, pour les hommes et les f ... Lire

Le Kremlin-Bicêtre 94