Charenton-le-Pont infidèle

Importante municipalité du Val de Marne toute proche de Paris, en bordure du bois de Vincennes, Charenton le Pont compte à ce jour environ 29,000 personnes résidentes. En se penchant un peu sur les données démographiques l'on remarque que 66% des charentonnais ont entre 20 et 70 ans - Un pourcentage qui se trouve être très au dessus de la moyenne française ce qui constitue généralement un bon indicateur quant au potentiel d'une ville en matière d'adultère. Alors Charenton-le-Pont est elle vraiment un bon plan pour faire des rencontres discrètes entre hommes et femmes infidèles ? Pas nécessairement même si la proximité de Paris multiplie les opportunités de sorties et de rencontres.

Rencontre adultère à Charenton-le-Pont: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
889
REPARTITION H/F
43.2% femmes

56.8% hommes

D'après nos estimations le ratio charentonnais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,62% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.05%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Charenton-le-Pont à la 263ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Charenton-le-Pont

Femme charentonnaise infidèle: Portrait type

A Charenton-le-Pont l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 36.6% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 383 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 505 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Ne pas éveiller les soupçons

Les hommes et femmes infidèles craignent le plus souvent de se faire prendre. Vivre dans l'angoisse permanente de l'indice qui trahira l'adultère est difficile à endurer sur le long terme. Pourtant ... Lire

Charenton-le-Pont 94