Alfortville infidèle

Ville de taille moyenne du département Val de Marne située en bord de Seine juste un kilomètre en amont de Paris, Alfortville totalise un peu plus de 45,000 personnes à ce jour. Coté statistiques, 67% des alfortvillais ont entre 20 et 70 ans - Une part très élevée en comparaison de la moyenne nationale sur une tranche d'âge à priori sexuellement active qui rassemble la plus grande part des hommes ou femmes infidèles. Alors Alfortville est elle pour autant un haut lieu de la rencontre extraconjugale du simple fait de bon ratio ? Il semblerait bien que oui et la proximité de Paris permet également de multiplier les opportunités de sorties discrètes et de rencontres.

Rencontre adultère à Alfortville: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
1425
REPARTITION H/F
42% femmes

58% hommes

D'après nos estimations le ratio alfortvillais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,80% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.2%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Alfortville à la 139ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Alfortville

Femme alfortvillaise infidèle: Portrait type

A Alfortville l'âge moyen de la femme infidèle est de 35 ans ce qui est 2 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 43.3% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 600 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 37 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 826 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Les raisons de l'infidélité

Quelle sont les raisons de l'infidélité ? De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et les résultats sont relativement homogènes. La frustration sexuelle est, pour les hommes et les f ... Lire

Alfortville 94