Fontenay-aux-Roses infidèle

Commune des Hauts de Seine située dans la banlieue sud proche de Paris, Fontenay-aux-Roses accueille à ce jour presque 24,000 habitants sur son sol. Du point de vue statistique, 63% de la population fontenaisienne a entre 20 et 70 ans - Un pourcentage qui s'inscrit un peu au dessus de la moyenne du pays ce qui constitue habituellement un bon signe quant au potentiel en matière de relations infidèles… Alors peut on réellement tromper son mari ou sa femme plus facilement quand on réside à Fontenay-aux-Roses ? C'est effectivement possible d'autant que la proximité de la capitale est un avantage indéniable quand il s'agit de sortir discrètement pour faire des rencontres.

Rencontre adultère à Fontenay-aux-Roses: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
716
REPARTITION H/F
40.8% femmes

59.2% hommes

D'après nos estimations le ratio fontenaisien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,75% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.99%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Fontenay-aux-Roses à la 170ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Fontenay-aux-Roses

Femme fontenaisienne infidèle: Portrait type

A Fontenay-aux-Roses l'âge moyen de la femme infidèle est de 37 ans ce qui est égal à la moyenne nationale.. mais dans 38.6% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 293 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 424 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Préparer ses rendez vous à l'avance

La discrétion est un des éléments clés dans la réussite d'une aventure extraconjugale. Et le mieux est pour cela de préparer ses rendez vous à l'avance afin de mettre toutes les chances de son ... Lire

Fontenay-aux-Roses 92