Plan cul Paris

Paris arrive en troisième position pour le potentiel en matière de plan cul. Mais il faut remettre les choses en perspective… Le potentiel en nombre - C'est à dire en possibilité - est de loin le plus important de France ! Les parisiennes et les parisiens sont assez jeunes en moyenne mais ils sont aussi souvent célibataires ! Un atout de taille quand on cherche à faire des rencontres rapides et sans lendemain. Bien évidemment le plan cul facile n'est pas plus garanti à Paris qu'ailleurs mais disons que les bars et boites de la capitale sont un terrain de rencontre sans pareil... Et cela toute l'année durant. A paris l'aventure est au coin de la rue mais certains quartiers bougent plus que d'autres... Ainsi parmi les quartiers les plus chauds pour trouver une femme ou un homme pour un plan sexe sans prise de tête on citera en particulier les 10ème et 11ème arrondissements - Quartier Canal Saint Martin et Oberkampf mais aussi les quais de Seine en été. Sur la rive gauche le quartier Odéon reste une valeur sûre, ou encore le nouveau quartier de la Grande Bibliothèque en été. Mais chaque arrondissement ou quartier propose des adresses bons plans pour un plan cul.

Profil de la ville

  • Un gros bassin urbain: Montrouge, Bagnolet, Saint-Ouen ou encore Clichy pour multiplier les plans sexe en toute discrétion...
  • Paris offre de loin le plus grand choix de lieux de sortie et de rencontres... libertines ou non. Le plan cul est ici en terrasse ou au coin de la rue.
  • Un grand nombre d'habitants permettant de rester discret dans ses fréquentations.
  • 3ème ville pour le potentiel plan cul selon nos critères !
  • 1ère ville (et de loin) pour le nombre d'habitants infidèles !
  • Pas ou peu d'inconvénients

Stats rencontres rapides entre parisiens

Quelques chiffres pour vous permettre de juger du potentiel de Paris avant de parcourir les annonces des célibs ou infidèles parisiens les plus chaud(e)s du coin.

POTENTIEL
PLAN CUL*

3
ème
sur 1000

POPULATION
INFIDELE*

1
ère
sur 1000

NB: Le classement Potentiel Plan Cul (PPC) est obtenu en compulsant et mixant les statistiques démographiques de la ville, le ratio d'adultère ainsi que le situation géographique (bassin urbain ou non). Le Classement Population Infidèle (PI) est réalisé à partir du nombre estimé d'individus infidèles - Il est donc plus fortement influencé par le nombre total d'habitants et la pyramide des âges, ainsi que la situation matrimoniale évidemment. (Lire)

Voir également pour Paris : Femme - Homme - Rencontre

Paris 75