Homme infidèle à Paris

Selon nos estimations ils seraient 56535 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Paris. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Les parisiens et l'adultère

Estimation du nombre d'hommes infidèles à Paris selon l'âge.

Avec 56535 hommes infidèles, Paris s'impose parmi les plus villes les plus frivoles en France. Mais il faut cependant relativiser l'importance de ce chiffre qui ne représente au final que 7.5% de la population masculine âgée de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes entre 20 et 30 ans comptent pour 39% dans le total des adultères. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Ils seraient cependant, à moins de 30 ans, nettement plus nombreux en proportion à se laisser tenter par une aventure en dehors de leur couple (11.5%). La part des 30 à 50 ans atteint 44.1%, ce qui est assez élevé. Cela signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 24935 maris ou conjoints passent à l'acte régulièrement (Soit 5.3% des habitants de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " On s'est connu trop jeunes "

Marco

Marco, parisien en couple de 34 ans, se confie:

"Nous nous sommes connus à 18 ans et cela fait donc plus de 15 ans que nous sommes en couple. Notre relation est bonne et nous passons de bons moments mais j'ai toujours envie de rencontrer d'autres femmes. J'ai eu plusieurs aventures en parallèle et elle n'en a jamais rien su mais cela me pose à ... " Lire la suite

Paris 75