Plan cul Toulouse

Toulouse est sur la seconde marche du podium quand on parle de potentiel en matière de plan cul. La ville rose porte bien son nom ! Alors les toulousaines et les toulousains sont ils plus frivoles que la moyenne ? C'est possible mais cela vient aussi de la jeunesse relative de sa population... 39% des habitants a entre 20 et 40 ans ! Alors il semble bien trouver un plan cul à Toulouse est un peu plus simple qu'ailleurs d'autant que la ville compte parmi les plus festives de France... Un autre atout de poids quand on cherche à enchainer les soirées et les rencontres faciles. Parmi les quartiers où sortir pour faire la fête et faire des rencontres à Toulouse on privilégiera le quartier des Carmes, celui de Saint-Cyprien, la Rue Gabriel Péri ou l'Allée Jean Jaures sans oublier bien sur l'emblématique Place du Capitole ! Les bonnes adresses y sont nombreuses et il est difficile de les lister toutes mais on pourra citer le Lev?ette Café, la Cale Sèche, le 1862 Artybar, le Dowtown Factory, ... A la belle saison les quais de la Garonne constituent également un excellent lieu de drague.

Profil de la ville

  • Un potentiel dans les environs avec des célibs (et aussi des infidèles) chauds sur Colomiers et Montauban.
  • Beaucoup de potentiel... Ici les plus chauds, célibs ou non, ne rentrent pas bredouille habituellement.
  • Un grand nombre d'habitants permettant de rester discret dans ses fréquentations.
  • 2ème ville pour le potentiel plan cul selon nos critères !
  • Dans le Top 10 de notre classement pour le nombre d'habitant(e)s infidèles!
  • Pas ou peu d'inconvénients

Stats rencontres rapides entre toulousains

Quelques chiffres pour vous permettre de juger du potentiel de Toulouse avant de parcourir les annonces des célibs ou infidèles toulousains les plus chaud(e)s du coin.

POTENTIEL
PLAN CUL*

2
ème
sur 1000

POPULATION
INFIDELE*

4
ème
sur 1000

NB: Le classement Potentiel Plan Cul (PPC) est obtenu en compulsant et mixant les statistiques démographiques de la ville, le ratio d'adultère ainsi que le situation géographique (bassin urbain ou non). Le Classement Population Infidèle (PI) est réalisé à partir du nombre estimé d'individus infidèles - Il est donc plus fortement influencé par le nombre total d'habitants et la pyramide des âges, ainsi que la situation matrimoniale évidemment. (Lire)

Voir également pour Toulouse : Femme - Homme - Rencontre

Toulouse 31