Romainville infidèle

Municipalité de Seine Saint Denis située tout proche de Paris au nord de Montreuil, Romainville compte à ce jour quelques 26,000 personnes. En se penchant un peu sur les chiffres l'on remarque que 62% des romainvillois ont entre 20 et 70 ans - Une proportion légèrement supérieure à la moyenne du pays sur une tranche d'âge supposée active sexuellement qui est donc vraiment intéressante quand on parle d'infidélité… Romainville est elle un bon plan pour faire des rencontres régulières entre infidèles ? Pas nécessairement mais la chose semble clairement possible et la proximité de Paris est un indubitablement atout pour rester discret dans ses sorties et ses liaisons.

Rencontre adultère à Romainville: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
745
REPARTITION H/F
42% femmes

58% hommes

D'après nos estimations le ratio romainvillois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,64% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.86%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Romainville à la 243ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Romainville

Femme romainvilloise infidèle: Portrait type

A Romainville l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 38% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 313 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 432 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Ne pas éveiller les soupçons

Les hommes et femmes infidèles craignent le plus souvent de se faire prendre. Vivre dans l'angoisse permanente de l'indice qui trahira l'adultère est difficile à endurer sur le long terme. Pourtant ... Lire

Romainville 93