Le Pré-Saint-Gervais infidèle

Accueillant environ 18,000 personnes, la municipalité du Pré-Saint-Gervais est située dans le département de Seine Saint Denis. Il s'agit d'une des communes de la première couronne et elle est donc très proche de la capitale. La ville est d'ailleurs directement desservie par le métro parisien. Du point de vue statistique, 66% des gervaisiens ont entre 20 et 70 ans - Une part significativement plus élevée que la moyenne française ce qui constitue généralement bon signe quant à l'existence d'une réelle activité infidèle. Alors peut on tromper son mari ou sa femme plus facilement quand on réside à Le Pré-Saint-Gervais ? Pas certain mais la proximité de Paris reste tout de même un atout de poids quand il s'agit de rester discret dans ses sorties et ses fréquentations.

Rencontre adultère à Le Pré-Saint-Gervais: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
535
REPARTITION H/F
42.4% femmes

57.6% hommes

D'après nos estimations le ratio gervaisien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,46% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.94%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Le Pré-Saint-Gervais à la 389ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Le Pré-Saint-Gervais

Femme gervaisienne infidèle: Portrait type

A Le Pré-Saint-Gervais l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 35.7% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 227 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 308 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Comment reconnaitre un homme infidèle ?

Vous pensez qu'il vous trompe mais vous n'en êtes pas sure ? Vous avez des doutes ? Voici quelques signes qui permettent éventuellement de reconnaitre un homme infidèle… Un des indices les plus c ... Lire

Le Pré-Saint-Gervais 93