La Courneuve infidèle

Importante commune de Seine Saint Denis située très proche de Paris, à quelques kilomètres au nord de la capitale, La Courneuve rassemble presque 40,000 personnes. En regardant d'un peu plus près les statistiques démographiques l'on constate que 62% des courneuviens ont entre 20 et 70 ans - Un ratio qui est en ligne avec la moyenne française sur une tranche d'âge. Un pourcentage qui consitutue un bon indicateur pour estimer le potentiel d'un lieu en matière de relations extraconjugales. Alors rapporté au nombre d'habitants, trouve t'on à La Courneuve plus de maris cocus et de femmes trompées qu'ailleurs ? Il se pourrait bien que oui d'autant que la proximité immédiate de Paris permet de multiplier les sorties et les rencontres en toute discrétion.

Rencontre adultère à La Courneuve: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
1162
REPARTITION H/F
39.2% femmes

60.8% hommes

D'après nos estimations le ratio courneuvien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,92% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.05%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place La Courneuve à la 95ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre La Courneuve

Femme courneuvienne infidèle: Portrait type

A La Courneuve l'âge moyen de la femme infidèle est de 35 ans ce qui est 2 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 43.2% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 456 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 37 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 707 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Comment rester discret

Après la recherche du plaisir, la quête de la discrétion doit être la principale préoccupation d'une personne infidèle désireuse de ne pas mettre en danger son couple. Pour rester le plus discr ... Lire

La Courneuve 93