Plan cul Orléans

Orléans est elle la ville idéale pour trouver un plan cul ? Peut être pas de prime abord mais la cité johannique a tout de même de sérieux atouts à faire valoir avec notamment une population plutôt jeune et largement célibataire. Pour sortir le soir en quête d'un plan sexe on privilégiera la Rue Royale et la Place Martroi pour ses terrasses et sa statue de Jeanne d'Arc ... Certes la pucelle d'Orléans avait par définition peu d'expérience en matière de plan cul mais cela reste un bon lieu de drague. Autre quartier sympa pour boire un verre celui de la Place du Châtelet ou encore les quais d’Orléans en période estivale. Parmi bonnes adresses à retenir pour faire la fête on citera l'Hendrix Pub, la Java Pop, l'Antidote, le Dropkick, le Moog et le Nova Club.

Profil de la ville

  • Une ville de taille moyenne qui offre pas mal de choix pour sortir le soir.
  • Un nombre d'habitants suffisamment important pour varier les rencontres en tous genres...
  • Dans le Top 50 national pour les plans culs !
  • Classée 33ème pour le nombre d'habitant(e)s infidèles!
  • Aucune ville de plus de 30000 habitants dans les environs proches. Donc moins d'opportunités

Stats rencontres rapides entre orléanais

Quelques chiffres pour vous permettre de juger du potentiel de Orléans avant de parcourir les annonces des célibs ou infidèles orléanais les plus chaud(e)s du coin.

POTENTIEL
PLAN CUL*

35
ème
sur 1000

POPULATION
INFIDELE*

33
ème
sur 1000

NB: Le classement Potentiel Plan Cul (PPC) est obtenu en compulsant et mixant les statistiques démographiques de la ville, le ratio d'adultère ainsi que le situation géographique (bassin urbain ou non). Le Classement Population Infidèle (PI) est réalisé à partir du nombre estimé d'individus infidèles - Il est donc plus fortement influencé par le nombre total d'habitants et la pyramide des âges, ainsi que la situation matrimoniale évidemment. (Lire)

Voir également pour Orléans : Femme - Homme - Rencontre

Orléans 45