Plan cul Fleury-les-Aubrais

Située dans la banlieue de Orléans, Fleury-les-Aubrais se classe à la 354ème place des villes les plus chaudes de France et les plus propices aux plans culs. Il est certain que les bonnes adresses pour sortir le soir sur Fleury-les-Aubrais n'existent pas véritablement. Les célibataires fleuryssois choisissent logiquement de sortir sur Orléans quand la fin de semaine arrive. On les retrouve le plus souvent dans les quartiers de la Place Martroi et de la Place du Châtelet. Parmi bonnes adresses, bars ou boites de nuit à privilégier pour faire la fête on pourra citer sans prendre de risque la Java Pop, l'Antidote, le Dropkick, l'Hendrix Pub, le Moog et pour terminer la soirée en beauté ... le Nova Club.

Profil de la ville

  • Pas ou peu d'atouts hélas
  • Possibilité de se rendre sur Orléans pour oxygéner ses rencontres.
  • Une ville de taille modeste et donc un potentiel plan cul limité.
  • Un nombre limité d'habitants ... Dur de trouver un plan cul quand tout le monde se connait.

Stats rencontres rapides entre fleuryssois

Quelques chiffres pour vous permettre de juger du potentiel de Fleury-les-Aubrais avant de parcourir les annonces des célibs ou infidèles fleuryssois les plus chaud(e)s du coin.

POTENTIEL
PLAN CUL*

354
ème
sur 1000

POPULATION
INFIDELE*

377
ème
sur 1000

NB: Le classement Potentiel Plan Cul (PPC) est obtenu en compulsant et mixant les statistiques démographiques de la ville, le ratio d'adultère ainsi que le situation géographique (bassin urbain ou non). Le Classement Population Infidèle (PI) est réalisé à partir du nombre estimé d'individus infidèles - Il est donc plus fortement influencé par le nombre total d'habitants et la pyramide des âges, ainsi que la situation matrimoniale évidemment. (Lire)

Voir également pour Fleury-les-Aubrais : Femme - Homme - Rencontre

Fleury-les-Aubrais 45