Femme infidèle à Marseille

Selon nos estimations elles seraient 12048 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Marseille. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Les marseillaises et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Marseille. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Avec 12048 femmes infidèles, Marseille s'impose parmi les plus villes les plus frivoles en France. Mais il faut cependant relativiser l'importance de ce chiffre qui ne représente au final que 4.3% de la population féminine âgée de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes de moins de 30 ans représentent un peu plus de 40% du total des adultères (40.8% pour être précis) ce qui reste plutôt modeste si l'on considère que cette période de la vie est habituellement propice aux changements. A noter toutefois qu'elles sont nettement plus concernées que les autres par la question des relations extraconjugales (8.1% d'entre elles ont en effet eu une liaison en dehors de leur couple). La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 46.1%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 5551 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 4.7% des habitantes de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Il m'a trompée, je me suis vengée "

Fleurdu13

Fleurdu13, marseillaise en couple de 27 ans, se confie:

"Je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans. On a pris un appart ensemble l'an dernier et on commençait à évoquer un "enfant". Mais j'ai appris qu'il m'avait trompé le mois dernier avec l'une de mes "amies". Lui ne m'a rien dit. C'est une copine qui m'a laché l'info. Alors j'ai décidé de n... " Lire la suite

Marseille 13