Homme infidèle à Maisons-Alfort

Selon nos estimations ils seraient 1000 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Maisons-Alfort. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.

Les maisonnais et l'adultère

Estimation du nombre d'hommes infidèles à Maisons-Alfort selon l'âge.

Avec 53168 habitants Maisons-Alfort est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 1000 hommes infidèles soit 5.9% de la population masculine de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes entre 20 et 30 ans comptent pour 35.6% dans le total des adultères. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Ils seraient cependant, à moins de 30 ans, nettement plus nombreux en proportion à se laisser tenter par une aventure en dehors de leur couple (9.3%). La part des 30 à 50 ans atteint 45.7%, ce qui est assez élevé. Cela signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 457 maris ou conjoints passent à l'acte régulièrement (Soit 4.2% des habitants de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Elle me fait cocu avec son ex "

Malax94

Résidant dans les environs de Maisons-Alfort, Malax94 (Créteil), 25 ans, se confie :

"J'ai 25 ans et je suis avec ma copine depuis presque deux ans. Elle est un peu plus jeune que moi et habite encore chez ses parents mais elle vient souvent dormir chez moi. Elle a même une partie de ses affaires dans mon appart. L'autre jour elle était sous la douche quand elle a reçu un message sur son mobile. Un 06 que je ..." Lire

Maisons-Alfort 94