Femme infidèle à Maisons-Alfort

Selon nos estimations elles seraient 764 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Maisons-Alfort. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.

Les maisonnaises et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Maisons-Alfort. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Avec 53168 habitants Maisons-Alfort est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 764 femmes infidèles soit 4.1% de la population féminine de 20 à 70 ans. Représentant 45.5% du total des liaisons adultères les jeunes femmes de moins de 30 ans sont logiquement les plus infidèles (à 7.3%). Il faut bien que jeunesse se passe. La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 42.7%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 326 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 4.2% des habitantes de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Plans rencontre sur internet "

Kalinne

Résidant dans les environs de Maisons-Alfort, Kalinne (Créteil), 26 ans, se confie :

"J'ai 26 ans et je suis en couple depuis environ 2 ans. Mon mec travaille beaucoup, parfois de nuit. De mon coté je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs mois. Comme je m'ennuyais dans la journée j'ai testé un site de rencontre en ligne chez une copine. On a fait ça pour rigoler, pour exciter un peu les mecs et voir leu..." Lire

Maisons-Alfort 94