Femme infidèle à Saint-Martin-d'Hères

Selon nos estimations elles seraient 501 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Saint-Martin-d'Hères. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.

Les martinéroises et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Saint-Martin-d'Hères. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Avec 35963 habitants Saint-Martin-d'Hères est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 501 femmes infidèles soit 4.3% de la population féminine de 20 à 70 ans. Pas moins de 58.5% des adultères concernent des jeunes martinéroises de 20 à 30 ans ! Une proportion nettement plus importante que la moyenne nationale pour cette tranche d'âge qui se montre de loin la plus volage (7.1% des femmes y sont en effet infidèles). La part des 30 à 50 ans atteint 32.5%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 163 épouses ou compagnes se sont laissées séduire par un autre homme que le leur (Soit 3.9% des habitantes de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Mari infidèle, comment pardonner ? "

Tris Tess

Résidant dans les environs de Saint-Martin-d'Hères, Tris Tess (Grenoble), 51 ans, se confie :

"Je suis mariée depuis plus de 20 ans à un homme que j'aime. J'ai découvert il y a de cela quelques semaines qu'il entretenait une liaison et je suis donc aujourd'hui confrontée à l'infidélite de mon mari. J'avais quelques doutes car il rentrait assez tard depuis quelques mois notamment en fin de semaine. Il a également é..." Lire

Saint-Martin-d'Hères 38