Femme infidèle à Pont-à-Mousson

Selon nos estimations elles seraient 150 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Pont-à-Mousson. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.

La ville est petite et les chiffres restent modestes et un peu aléatoires mais Pont-à-Mousson totaliserait donc statistiquement 150 femmes infidèles soit 3.3% de la population féminine de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes de moins de 30 ans représentent un peu plus de 40% du total des adultères (44% pour être précis) ce qui reste plutôt modeste si l'on considère que cette période de la vie est habituellement propice aux changements. A noter toutefois qu'elles sont nettement plus concernées que les autres par la question des relations extraconjugales (5.8% d'entre elles ont en effet eu une liaison en dehors de leur couple). La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 42%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 63 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 3.4% des habitantes de cet âge).

Consultez les annonces pour trouver une femme mussipontaine infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.

Les mussipontaines et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Pont-à-Mousson. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Je veux plaire aux hommes "

MetzHari

Résidant dans les environs de Pont-à-Mousson, MetzHari (Metz), 39 ans, se confie :

"J'ai 39 ans et un enfant. Divorcée (mariée pendant 7 ans) Je suis actuellement en couple depuis environ 2 ans. Ma vie sentimentale est a toujours été assez tourmentée et je dois mon divorce à mon infidélité. Le problème est que j'aime plaire et veux plaire aux hommes. C'est une envie, un besoin. Cela me rassure, me réj..." Lire

Pont-à-Mousson 54