Femme infidèle à Montreuil

Selon nos estimations elles seraient 1400 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Montreuil. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Les montreuilloises et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Montreuil. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Avec 1400 femmes infidèles, Montreuil s'impose parmi les plus villes les plus frivoles en France. Mais il faut cependant relativiser l'importance de ce chiffre qui ne représente au final que 4.1% de la population féminine âgée de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes entre 20 et 30 ans comptent pour 37.8% dans le total des adultères féminins. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Elles seraient cependant, à moins de 30 ans, plus nombreuses à se laisser tenter par une liaison en dehors de leur union (7.2%). La part des 30-50 ans atteint quant à elle 50.6%, ce qui est en revanche très élevé et représente quelques 708 épouses ou conjointes infidèles (Soit 4.4% des habitantes de cet âge) .

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Rencontre coquine discrete "

La_Discrete

La_Discrete, montreuilloise en couple de 30 ans, se confie:

"J'ai 30 ans et je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans. Au début de notre relation tout allait bien mais il a changé de travail il y a 2 ans et il passe maintenant beaucoup de temps en déplacement professionnel. Nous nous croisons et notre vie amoureuse s'en ressent fortement. Désireuse de ... " Lire la suite

Montreuil 93