Femme infidèle à Montpellier

Selon nos estimations elles seraient 4474 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Montpellier. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Les montpelliéraines et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Montpellier. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Avec 4474 femmes infidèles, Montpellier s'impose parmi les plus villes les plus frivoles en France. Mais il faut cependant relativiser l'importance de ce chiffre qui ne représente au final que 5% de la population féminine âgée de 20 à 70 ans. Pas moins de 59% des adultères concernent des jeunes montpelliéraines de 20 à 30 ans ! Une proportion nettement plus importante que la moyenne nationale pour cette tranche d'âge qui se montre de loin la plus volage (8.2% des femmes y sont en effet infidèles). La part des 30 à 50 ans atteint 32.6%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 1459 épouses ou compagnes se sont laissées séduire par un autre homme que le leur (Soit 4.5% des habitantes de cet âge).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Je le trompe pour la première fois "

Iris34

Iris34, montpelliéraine mariée de 42 ans, se confie:

"Nous sommes mariés depuis 10 ans et nous sommes un couple plutôt uni. Je veux dire par là que nous ne nous opposons que très rarement et toujours dans le respect de l'autre, sans élever la voix lors de nos très épisodiques désaccords. Mais cette union est aussi très calme et sans passion et... " Lire la suite

Montpellier 34