Homme infidèle à Les Ponts-de-Cé

Selon nos estimations ils seraient 165 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Les Ponts-de-Cé. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.

La municipalité est assez petite et les chiffres restent donc plutôt modestes et un peu aléatoires mais Les Ponts-de-Cé totaliserait statistiquement 165 hommes infidèles soit 4.8% de la population masculine de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes entre 20 et 30 ans comptent pour 33.9% dans le total des adultères. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Ils seraient cependant, à moins de 30 ans, nettement plus nombreux en proportion à se laisser tenter par une aventure en dehors de leur couple (8.1%). La part des 30 à 50 ans atteint 38.8%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 64 maris ou conjoints se sont laissés séduire par une autre femme que la leur (Soit 3.6% des habitants de cet âge).

Consultez les annonces pour trouver un homme ponts-de-céaise (ou de la région) disponible pour une rencontre rapide.

Les ponts-de-céais et l'adultère

Estimation du nombre d'hommes infidèles à Les Ponts-de-Cé selon l'âge.

Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Entre infidèles on se comprend "

Zorrodefo

Résidant dans les environs de Les Ponts-de-Cé, Zorrodefo (Angers), 38 ans, se confie :

"Agé de 38 ans, je vis en couple depuis 5 ans. Notre relation est bonne mais chacun d'entre nous a un travail prenant et nous voyageons souvent l'un et l'autre pour des raisons professionnelles. Ces voyages peuvent parfois durer plusieurs jours, à l'étranger. Concrètement on se voit peu. Trop peu. Désireux de vivre ma vie d'..." Lire

Les Ponts-de-Cé 49