Le Creusot infidèle

Commune de Saône et Loire située au cœur de la Bourgogne, à une quarantaine de kilomètres à l'Ouest de Chalon sur Saone, Le Creusot regroupe environ 23,000 habitants. En considérant les données démographiques l'on constate que 58% de la population creusotine a entre 20 et 70 ans - Un pourcentage très nettement inférieur à la moyenne française. Plutôt un mauvais signe pour ce qui est du potentiel de la ville pour les liaisons infidèles… Alors adultère mission impossible quand on habite au Creusot ? N'exagérons rien... Ici comme ailleurs les relations extraconjugales discrètes restent possibles avec un minimum de précaution.

Rencontre adultère à Le Creusot: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
592
REPARTITION H/F
37.8% femmes

62.2% hommes

D'après nos estimations le ratio creusotin d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,42% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.54%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Le Creusot à la 411ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Le Creusot

Femme creusotine infidèle: Portrait type

A Le Creusot l'âge moyen de la femme infidèle est de 38 ans . mais dans 38.2% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 225 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 368 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Comment reconnaitre une femme infidèle ?

Elle a un comportement étrange depuis quelques temps ? Vous avez des doutes et vous cherchez à savoir si elle vous trompe ? Voici quelques signes qui eux ne trompent pas pour savoir si elle a un ama ... Lire

Le Creusot 71