Chenôve infidèle

Située dans le département de la Côte d'Or au cœur de la Bourgogne, en banlieue sud de Dijon, la municipalité de Chenôve accueille quelques 14,000 habitants à ce jour. Du point de vue statistique, 60% de la population chenevelière a entre 20 et 70 ans - Une proportion un peu inférieure à la moyenne du pays sur une tranche d'âge à priori sexuellement active qui se trouve être le vrai cœur de cible en matière d'infidélité… Tromper sa femme ou son mari à Chenôve est il plus difficile qu'ailleurs ? C'est probable oui... Mais des opportunités existent !

Rencontre adultère à Chenôve: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
334
REPARTITION H/F
41% femmes

59% hommes

D'après nos estimations le ratio chenevelier d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 3,90% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.34%. Ce chiffre qui peut être considéré comme plutôt faible place Chenôve à la 840ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Chenôve

Femme chenevelière infidèle: Portrait type

A Chenôve l'âge moyen de la femme infidèle est de 37 ans ce qui est égal à la moyenne nationale.. mais dans 38.7% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 137 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 197 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Préparer ses rendez vous à l'avance

La discrétion est un des éléments clés dans la réussite d'une aventure extraconjugale. Et le mieux est pour cela de préparer ses rendez vous à l'avance afin de mettre toutes les chances de son ... Lire

Chenôve 21