Homme infidèle à La Rochelle

Selon nos estimations ils seraient 1359 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à La Rochelle. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Importante ville française de 77376 habitants, La Rochelle abriterait donc dans ses murs 1359 hommes infidèles soit 6% de la population masculine âgée de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes de moins de 30 ans représentent un peu plus de 40% du total des adultères (44.7% pour être précis) ce qui reste plutôt modeste si l'on considère que cette période de la vie est habituellement propice aux changements rapides de partenaires. A noter toutefois qu'ils sont nettement plus concernés que les autres par la question des relations extraconjugales (9.8% d'entre eux ont en effet eu une liaison en dehors de leur couple). La part des 30 à 50 ans atteint 35.5%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 482 maris ou conjoints se sont laissés séduire par une autre femme que la leur (Soit 4.1% des habitants de cet âge).

Consultez les annonces pour trouver un homme rochelaise (ou de la région) disponible pour une rencontre rapide.

Les rochelais et l'adultère

Estimation du nombre d'hommes infidèles à La Rochelle selon l'âge.

Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " Amant d'une femme de 50 ans "

Kameleon

Kameleon, rochelais en couple de 33 ans, se confie:

"J'ai 33 ans et je vis en couple depuis quelques années avec ma compagne. Dans le cadre de mon travail je me rends régulièrement sur l'île de Ré. Il y a quelques mois j'y ai rencontré une femme: Elle se tenait au bord de la route et me faisait signe de m'arrêter. Son vélo avait une roue crev... " Lire la suite

La Rochelle 17