Joué-lès-Tours infidèle

Joué-lès-Tours, qui rassemble presque 37,000 personnes est, comme son nom l'indique, située en périphérie sud de Tours, sur la rive droite de la Loire. Coté statistiques, 62% des jocondiens - C'est ainsi que se nomment les habitants - ont entre 20 et 70 ans - Une proportion légèrement supérieure à la moyenne française - Ce qui constitue généralement un bon indicateur du potentiel d'infidélité d'un lieu… Alors Joué-lès-Tours est elle pour autant propice aux rencontres infidèles ? Pas certain même si la proximité de Tours permet bien sur de multiplier les opportunités de relations extraconjugales tout en restant discret.

Rencontre adultère à Joué-lès-Tours: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
1014
REPARTITION H/F
40.7% femmes

59.3% hommes

D'après nos estimations le ratio jocondien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,47% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.77%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Joué-lès-Tours à la 378ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Joué-lès-Tours

Femme jocondienne infidèle: Portrait type

A Joué-lès-Tours l'âge moyen de la femme infidèle est de 37 ans ce qui est égal à la moyenne nationale.. mais dans 40.7% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 413 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 40 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 601 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Joué-lès-Tours

Conseil: Les raisons de l'infidélité

Quelle sont les raisons de l'infidélité ? De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et les résultats sont relativement homogènes. La frustration sexuelle est, pour les hommes et les f ... Lire

Joué-lès-Tours 37