Clermont-Ferrand infidèle

Installée au pied du Puy de Dôme, Clermont-Ferrand est la Préfecture de la région Auvergne. La ville qui rassemble un petit peu plus de 140,000 personnes, s'impose comme la 24ème municipalité de France par son nombre d'habitants. Coté statistiques, 65% de la population clermontoise a entre 20 et 70 ans - Une part significativement plus élevée que la moyenne nationale ce qui constitue habituellement un très bon indicateur du potentiel d'infidélité d'un lieu. Alors Clermont-Ferrand est elle un haut lieu de la rencontre extraconjugale ? Peut on facilement et discrètement entretenir une liaison et tromper sa femme ou son mari quand on réside ici ? Cela semble bien être le cas.

Rencontre adultère à Clermont-Ferrand: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
5525
REPARTITION H/F
41.9% femmes

58.1% hommes

D'après nos estimations le ratio clermontois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 5,93% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.88%. Ce chiffre qui peut être considéré comme fort place Clermont-Ferrand à la 14ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Clermont-Ferrand

Femme clermontoise infidèle: Portrait type

A Clermont-Ferrand l'âge moyen de la femme infidèle est de 32 ans ce qui est 5 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 58.1% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 2313 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 35 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 3212 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Conseil: Les indices de l'infidélité

Comment savoir si il ou elle vous trompe ? Comment reconnaitre l'infidélité de son ou sa partenaire ? Voici quelques éléments qui peuvent constituer des indices d'un relation extraconjugale... En ... Lire

Clermont-Ferrand 63
fermer le menu